Léa libertine en trio

Catégories : Libertins Trio libertin
il y a 3 ans

Nous sommes trois, assis les uns à coté des autres, sur un canapé confortable. Je suis au milieu, entre mon homme et un ami, nous discutons de choses et d'autres. Puis la discussion tourne vite sur nos expériences coquines respectives, tout le monde est détendu, on rigole, on parle sans tabous, l'ambiance commence à être de plus en plus électrique...

Nous sommes bien...trop bien...des idées coquines me trotte dans la tête... Mais c'est délicat, comment commencer, mon bas ventre me picote, je me repasse en boucle dans ma tête tous les scénarios que j'avais pu imaginer jusque là, mais là c'était bien réel. Je pris une grande respiration et proposa de regarder une vidéo X, en prétextant que ça pourrait être sympa de commenter le film.

On mit alors le dvd en route...au départ nous étions tous les trois d'humeur joyeuse, mais petit à petit le silence se creusa...chacun commençait à respirer de plus en plus fort, on entendait les salives s'avaler, des signes de début d'excitation qui ne trompent pas.

J'entrepris alors de poser ma main sur la cuisse de mon homme, puis tourna ma tête vers lui afin de l'embrasser doucement et sensuellement...il connaissait ces baisers...ceux qui le font monter en pression et lui font comprendre la mienne. A sa façon de m'embrasser, je compris un encouragement de sa part, et donc, tout en continuant de l'embrasser, mon autre main alla se poser sur la cuisse de notre invité.

Il ne montra aucun signe de résistance, peut être simplement un signe d'étonnement...Puis il glissa un peu sur le canapé, comme pour me faire comprendre que ma main pouvait remonter. Ca y est, le premier pas était fait, je n'avais plus besoin de penser, juste à me laisser porter par mes envies et laisser faire le reste.

Mes deux mains remontèrent chacune vers les entres jambes de "mes" deux hommes, je pu constater que je n'étais pas la seule à éprouver des picotements au niveau du bas ventre. Je me décide à me mettre debout, m'approche des hommes, puis défait tour à tour ces pantalons qui deviennent gênants, et enlève délicatement leurs sous-vêtements qui deviennent trop étroits.

Je m'agenouille et branle ces belles queues qui se dressent devant moi. J'aime faire glisser ma main le long d'une queue et la sentir grossir entre mes doigts. J'aime faire glisser ma main juste sur un gland, après avoir bien salivé dessus, afin de faire tourner ma paume dessus ;

Mais je ne peux m'empêcher de les prendre en bouche, je commence par notre inviter, tout en continuant de branler mon homme, dont je sens sa bite se raidir encore plus, en voyant ma langue qui commence à effleurer ce nouveau gland, qui c'est joint à nous.

Ma langue commence sa visite, elle parcourt ce phallus de haut en bas, puis de bas en haut, en prenant soin de n'oublier aucun recoin, puis en glissant vers les couilles, toutes lisses comme je les aiment. Puis j'ouvre la bouche, doucement, et commence à descendre, par étape, en allant de plus en plus loin, afin de finir par en prendre un maximum en bouche.

Humm, que j'aime cette sensation de sucer, de passer ma langue partout, d'aspirer et d'ouvrir ma mâchoire de plus en plus jusqu'à en avoir mal.

Je le sens maintenant prêt à exploser, alors je ralentis le rythme, bien sur j'aimerais qu'il jouisse, mais pas tout de suite...alors je reprends mon souffle, et libère cette queue de ma bouche...

Ma main reprend le relais, mais sans se précipiter, afin de préserver cette bite bandante encore un peu.

Ma bouche à pourtant encore faim...je me dirige alors vers mon homme, puis le suce à son tour, oh comme j'aime sa queue, je pourrais la sucer pendant des heures...mais l'excitation devient vraiment trop forte et j'ai encore quelques idées en tête...

Je prends alors le visage de mon amour entre mes mains, je l'embrasse doucement, comme pour lui donner un avant goût des queues que je viens de sucer. Puis présente la bite de notre inviter à mon homme, il ne tarde pas à ouvrir la bouche et à la lécher, la sucer, la toucher avec envie.

C'est une première pour moi de voir ça en live, oui devant mes yeux, ce spectacle sur lequel je fantasme depuis si longtemps...alors je prends du recul, je m'éloigne un peu afin de contempler cette scène.

Que c'est beau deux hommes ensembles...je les laisse faire, notre ami se mit alors à son tour à sucer mon chéri, quel incroyable soixante-neuf, je suis aux anges.

Puis j'entends quelques râlent de plaisir et chacun éjacule dans la bouche de l'autre, un vrai délice. Une pause s'impose, on boit un verre, on fume une cigarette, il n'y a aucune gène entre nous, on parle comme avant mais avec une certaine complicité en plus. Mon homme se lève et commença à me déshabiller...

Il faut que ces belles queues reprennent de leurs vigueur, alors je m'installe, face à eux, jambes relevées et écartées, et je passe mon vibro sur ma chatte toute lisse et sur mon petit clito, comme j'adore le faire, et qui me fait tant de bien.

Les hommes se touchent réciproquement et bientôt leurs bites redeviennent dur.

Mon homme sait que je suis prête, il s'approche alors de moi, me tire par la main et m'installe à califourchon sur notre ami, puis il s'insinue dans mon petit trou, il sait que j'adore ça, la sensation d'être prise par mes deux trous.

Je titille mon clito, je sens les hommes se déchainer dans mon intérieur et j'ai l'impression de me liquéfier sous chaque coup. Je pousse des cris sans aucunes retenues, ça décuple mon plaisir, je sens la jouissance monter et ne me retiens plus. Puis je sens ces bites jaillir en moi, ce qui me fait littéralement décoller à mon tour...

Plus personne ne bouge, on déguste ce bonheur intense.

Le film à la télé est finit, et ce depuis bien longtemps...On se refait une pause bien méritée...et une bonne douche s'impose. Mais la soirée n'est pas finit, je suis gourmande d'émotions, je sais que mon homme aussi et notre ami à l'air épuisé mais donne l'impression de ne pas être rassasié.

Ca tombe bien nous non plus, on se lance des défis, des petits jeux, ce qui nous remets bien dans l'ambiance, chacun se suce, se lèche, c'est une orgie de caresses et de sensualité.

Je suce mon homme, passe ma langue sur son petit trou comme il aime, puis la fait pénétrer doucement à l'intérieur, puis mes doigts prennent le relais, et ce, avec une infinie délicatesse.

Notre ami s'approche alors, je guide sa queue afin qu'elle vienne remplacer mes doigts, il fait glisser son membre doucement dessus, puis il s'enfonce petit à petit, dans ce trou qui se dilate au fur et à mesure.

Mon homme aime ça, c'est une première pour lui de se faire prendre par une vraie bite, il la sent s'enfoncer, mais pas trop loin, juste comme il aime, les vas et viens se font de plus en plus précis.

Notre ami décharge dans les fesses de mon homme, puis ils inversent les rôles, j'adore les regarder, tout en me godant, et me caressant partout. Mon homme jouit à son tour, ce qui me fait à nouveau décoller...

Nous sommes maintenant tous épuisés mais heureux, et on se promet de recommencer très prochainement.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement